| Accueil | Entreprise | Nouvelles | Produits | Information | Support de technique | Contact | Commentaires | Carte du site |
INFO DE L’ENTREPRISE
  - info de l’entreprise
  - histoire et nos personnes
NOUVELLES ET ÉVÉNEMENTS
PRODUITS
  - appareils photos
  + objectifs
  + viseurs
  - lunettes de vision de nuit
DETAILS DE LA VENTE
  - frais et conditions
  - comment commander
SUPPORT DE TECHNIQUE
  - comment choisir
  - questions souvent faites
  - FAQ
  - manuels
CONTACTEZ-NOUS
COMMENTAIRES D’EVALUATION
CARTE DU SITE
     
1. Q: Quelle est différence entre les images des objectifs Zenitar et Peleng?

A: L'objectif Peleng réalisé des photos avec une image ronde de 180 degrés. C'est pourquoi vous pouvez voir des coins noirs sur l'image. Pour chacun des objectifs de 180 degrés, vous les verrez toujours. Vous pouvez les éloigner de l'image si vous souhaitez et vous aurez une vraie image de 176-178 degrés sans la vignette. L'objectif Zenitar de fisheye de large-angle a 180 degrés de vue (comme dans le Spéc.) mais une image est plus rectangulaire. Le format de l'image est 174-176 degrés.

2. Q: Les adapteurs affectent-ils la qualité des images ?

A: Non. Tous nos adapteurs sont particulièrement conçus pour adapter nos objectifs aux différentes marques d'appareil-photos. Ils laissent prendre des photos de haute qualité pour toutes les gammes de distance, des distances courtes à l'infini.

3. Q: Que signifie l'objectif avec une monture intégrée ?

A: Cela signifie que vous n`avez pas besoin d`un AUCUN oobjectif pour l`adapter à l'appareil-photo.

4. Q: Est-ce que le viseur optique marqué pour SKS est approporié à tous les types de fusils?

A: Le viseur peut être monté facilement au SKS, SVD, Tigre et Chinois, Yougoslave, Roumain et d'autres versions de ces armes. On peut l`utiliser aussi avec une planchette latéral. Si votre fusil n'a pas une planchette, vous pouvez l'acheter chez nous (disponible sur demande ). Vous avez seulement besoin de forer votre planchette latérale pour le monter sur le fusil. Vous pouvez le faire vous-même ou dans l`atelier. Tout ce que vous avez besoin sont des vis pour attacher votre planchette latérale sur votre fusil.

5. Q: Est-ce que le viseur optique marqé pour AK est approprié à tous les types de fusils?

A: Le viseur peut être monté facilement à l`AK, Saiga, Vepr and any Chinese, Yugoslavian, Romanian et d`autres versions de ces armes. On peut aussi l`utiliser avec une planchette latérale. Habituellement une planchette latérale est déjà installée sur AK. Si vous n`avez pas de telle planchette on peut l`acheter chez nous (disponible sur demande ).

6. Q: Quelle lunette convient aux personnes qu`ils n`ont pas la vision de 100%?

A: Toutes les lunettes conviennent pour des personnes avec la vision de 100%. Si vous avez une vision mauvaise vous avez besoin probablement d'un appareil avec un système d'ajustement de dioptrie. Choisissez de la liste de nos appareils optiques tels qui ont une lettre D dans leurs titres.

7. Q: A quelle génération vos dispositifs de vision de nuit appartiennent-ils?

A: Tous les viseurs de nuit, les lunettes et les binoculaires appartiennent à la 1ère génération.

8. Q: Vendez-vous les produits utilisés ?

A : Non. Tous nos produits sont nouveaux.

Copyright © 2004-2006, East Wave Products Inc. All Rights Reserved.

| Home | Company Info | News & Events | Products | Sales Info | Tech Support | Contact Us | Our feedback profile | Site Map |
COMPANY INFO
  - company info
  - history and our staff
NEWS AND EVENTS
PRODUCTS
  - cameras
  + lenses
  + scopes
  - night vision goggles
  + YUKON scopes
  - devices of optical control
SALES INFO
  - terms and conditions
  - request product information
TECHNICAL SUPPORT
  - technical support
  - technical support contact info
  - FAQ
  - manuals
CONTACT US
OUR FEEDBACK PROFILE
SITE MAP
     
1. Q: How do Peleng and Zenitar lenses differ in the images they produce?

A: The Peleng lens takes pictures with a round image of 180 degrees. That's why you may see black corners in the image. For all 180 degree lenses, you will always see them. You may crop them out of the picture if you wish and you'll have a real image 176-178 degrees without vignetting. The Peleng lens is perfect when an artistic effect is desired. The wide-angle fisheye Zenitar lens has 180 degrees view (as in the specs) but a more rectangular image. The actual size of the image is 174-176 degrees.

2. Q: Do adapters affect the quality of the images?

A: No. All our adapters are specially designed to adapt our lenses to different camera brands. They allow taking high quality pictures for all distance ranges, from short distances to infinity.

3. Q: What does the lens with a built-in mount mean?

A: It means that the lens has a built-in fitting to a specific camera brand and NO adapter is needed to mount the lens on the camera.

4. Q: Is the scope marked for a SKS rifle suitable for all types of these rifles?

A: This scope can be easily mounted to any automatic weapon based on the SKS, SVD, Tiger and any Chinese, Yugoslavian, Romanian and other versions of these weapons. The scope is definitely Ok for a SKS rifle. It may come with a side rail. Usually the side rail is preinstalled on SKS rifles. If your rifle doesn't have a rail you may buy it from us (available on request for extra cost). You will just need to drill-in the side rail to mount it onto the rifle. You may be able to do it yourself or you may bring it to a workshop. All you need is the screws to attach the side rail on your rifle.

5. Q: Is the scope marked for AK rifle suitable for all types of these rifles?

A: This scope can be easily mounted to any automatic weapon based on the AK, Saiga, Vepr and any Chinese, Yugoslavian, Romanian and other versions of these weapons. The scope is definitely Ok for AK. It may come with a side rail. Usually the side rail is preinstalled on AK. If your rifle doesn't have a rail you may buy it from us (available on request for extra cost).

6. Q: What scope is suitable for people with vision other than 100%?

A: All scopes are adjusted to people with 100% vision. If you have less perfect vision or use contact lenses you probably need a scope with a diopter adjustment system. Please choose from the list of our scopes that have a letter D in their titles.

7. Q: What generation your night vision devices are?

A: All our night vision scopes, goggles and viewers are 1st generation.

8. Q: Do you sell used products?

A: No. All our products are new.

Copyright 2004-2014, East Wave Products Inc. All Rights Reserved.